Le Victory [2]

CPU

Type: Dock Civil
X: 30
Y: 10
Z: -1
Secteur: Port Franc

Le Victory [2]

Informations Vaisseau

Lors de son âge d'or, la Fédération commanda un dock à la compagnie Aviso. Ce dock abritait le QG de la Fédération et était le symbole de la liberté en Secteur 2.

Mais, cela ne dura qu'un temps...
D'abord, la Fédération se divisa en 2 après que des divergences apparurent sur l'attitude à adopter vis-à-vis des 2 alignements.
Puis, la Fédération étant devenu la "police" du Secteur 2, rôle qui incombait normalement au Soveireign, le Soveireign attaqua le Victory pour une grande bataille où se trouvèrent bientôt mêlés pirates, Fédération, ses alliés non-alignés, le CPU et donc le Soveireign.
Les leaders de la Fédération changèrent alors de vision et la guilde de la Confédération, d'alignement CPU, fut alors créée et regroupait la plupart des membres de la Fédération.
La Confédération n'exista pas très longtemps et ses membres furent bientôt réabsorbés par la Fédération.
Enfin, une coalition JSCV/KAO fit le blocus du Victory et utilisèrent toute leur puissance de feu sur le Victory. Un bouclier céda et un des réacteurs fut touché emportant une partie du Victory et de ses assaillants dans son explosion.

Depuis, le Victory a été entièrement réparé par la société Aviso.

Après le Grand Silence et la reformation de la Fédération, le Victory est redevenu le centre névralgique de la Fédération.

http://www.dougie.uk.com/confed.gif

Journal des évènements

Voir un autre vaisseau

Attica [3]

Agricole [1]

Heure serveur:
22:35:10
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums