Le Genius V [5]

Soveireign

Type: Dock Civil
X: -29
Y: 27
Z: -6
Secteur: Port Franc

Le Genius V [5]

Informations Vaisseau

Cette station spatiale regroupe en son sein 5 écoles d'études supérieures parmi les plus renommées, ce qui lui a valu son nom.

C'est dans ce dock que l'on trouve également la meilleure école de pilotage des secteurs non-alignés. Le Simulo 4000, simulateur accessible depuis n'importe quel ordinateur connecté, est dans cette école.

La population de ce dock possède la moyenne d'âge la plus faible de l'univers, regroupant une majorité d'étudiants, de pilotes en formation et de jeunes travailleurs.

Ce dock est dirigé actuellement par le Comte Eude, digne fils de son père Philippe lui-même descendant d'une famille Noble Impériale dont la lignée fut écartée de la cour par l'actuel Empereur. Famille de lettrée depuis plusieurs générations, elle est l'instigatrice de la création de la plus célèbre école de la Station. Cela a stimulé l'activité universitaire du dock et incité d'autres écoles à s'installer. Désormais, le Comte soutient financièrement chaque école en apportant des bourses aux différents étudiants méritants.

http://www.starship-re.com/img/upload/2010/2010_11_12_00004.jpg



Photo issue du Feuilleton Les Enfants de Dune

Journal des évènements

Voir un autre vaisseau

Hasting [6]

Dock Civil [4]

Heure serveur:
21:40:03
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums