Profil

Vierge Homme

Nom d'utilisateur: Arkhsphere
Titre: coAdministrateur
Lieu: Grenoble
Site web: (Information inconnue)
Courriel: (Information privée)
Age: 35 ans

TwitterFacebookLive MessengerGoogle Talk

Forum

Messages postés: 1670 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message: 30-01-2019 13:25:34
Date d'inscription: 12-08-2007

Signature:

Arkhsphere, leader de la RG3

Biographie Pilote

L'hydre est l'ancien vaisseau de mon père. Il servait à convoyer des prisonniers politiques d'un secteur à un autre, de la prison au tribunal du CPU. Lors d'un transfert d'un prisonnier politique Sovereign, il fut accoster par un groupe de l'Empire. La bataille ne dura pas longtemps et l'Hydre fut accoster. L'équipage se battit jusqu'à la mort pendant que mon père descendait tuer le prisonnier. Il ne devait en aucun cas retourner chez lui. Une fois l'équipage mort, les pilotes Sovs soumirent mon père a d'atroce torture avant de l'achever et de l'abandonner dans son vaisseau, mort.

L'Hydre fut retrouver grace à la balise qui équipait chaque vaisseau de transport de prisonnier. L'équipage fut enterrer avec les honneurs puis le vaisseau me fut léguer. Mais plutot que de m'en servir pour continuer son œuvre, je choisis de partir chercher les assassins de mon père.

Je lui fit donc installer un laser de base ainsi qu'un lance missile. Je fit l'acquisition d'un droide, Aegiro, qui pouvait me seconder a bord du vaisseau puisque je n'avais jamais ou très peu piloté. Ma femme voulu me suivre malgré mon désaccord, mais il est difficile de lui résister et elle devint donc mon co-pilote. Enfin SIAM (Système Intelligent d'Attaque Militaire) fut remis a jour et donc perdit en grande parti ses compétences de tirs.

Je partis donc en quête de vengeance.

A l'heure ou j'écris ces lignes, je ne les ai toujours pas retrouvé ...

Heure serveur:
02:30:12
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums