Profil

Homme

Nom d'utilisateur: Majordude
Titre: Non Aligné
Lieu: Rouen
Site web: (Information inconnue)
Courriel: (Information privée)
Age: (Information inconnue)

TwitterFacebookLive MessengerGoogle Talk

Forum

Messages postés: 123 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message: 12-01-2014 10:43:38
Date d'inscription: 14-06-2010

Signature:

Voler est envoutant et les pilotes sont des victimes consentantes

Biographie Pilote

Le capitaine Haplo Majordude est un vrai enfant de l'espace, il affirme être né sur un vaisseau spatial en 3987. Il eu une enfance sans histoire sur les docks et les vaisseaux spatiaux, suivant ses parents dans leur voyage commerciaux. Il développa très tôt un gout pour le pilotage et les voyages intersidéraux pilotant souvent le vaisseau de ses parents.

Quand la guerre civile commença, Majordude et ses parents était à quai au milieu de la zone limitrophe entre les deux parties. Le dock sur lequel ils étaient fut l'objet d'une bataille sanglante entre les rebelles et l'Empire, les deux camps ne firent aucun cas de la vie des habitants du dock et ce qui devait arriver arriva : lors d'une escarmouche particulièrement violente, un missile frappa le bunker où était retranché Majordude et sa famille. Haplo fut miraculeusement épargné mais ce ne fût pas le cas de ses parents, circulant de barricade en barricade, Majordude réussi à s'echapper du dock en volant une navette, pour se réfugier dans une zone plus calme, il gardera de cette tragédie une méfiance extrêmement forte contre tout les régimes politiques, se jurant de ne jamais servir leur intérêt.

A la fin de la guerre, au moment de la création du CPU, Majordude se lança dans le commerce et la spéculation, peu regardant sur les marchandise il fût amené à fréquenter des milieux assez risqué mais forgea de solides amitié. Quand il eu assez de crédits, Majordude investi toute sa fortune dans le Matinal.

Il recruta l'équipage parmi les hommes de confiance qu'il connaissait, tous des aventuriers sans attache ni famille, après quelques années à voyager dans tout les coins de l'univers connu. En passant près du dock militaire[6] en secteur neutre, il s'engagea auprès des Lo$ in space pour aider et protéger les populations des secteurs neutres contre toute forme d'oppression gouvernementale.
Le capitaine Majordude servi ensuite fièrement sous le drapeau de la Fédération jusqu'a la bataille du Kastrop Rauxel ou il a combattu en première ligne. Il choisit peu après de s'isoler pour échapper à l'absurdité de la guerre. Personne ne l'a revu pendant plus d'une année stellaire.

Endurci et beaucoup moins naif qu'avant il reprit le commandement du Matinal en revenant à ses débuts en : la contrebande et le trafic d'arme. Il a rejoint le KAO, seule force crédible des secteurs Non-aligné à ses yeux, bien décidé à en découdre avec l'empire ou le Conglomérat

Heure serveur:
11:43:55
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums