Profil

Nom d'utilisateur: Hell
Titre: Non Aligné
Lieu: (Information inconnue)
Site web: (Information inconnue)
Courriel: (Information privée)
Age: (Information inconnue)

TwitterFacebookLive MessengerGoogle Talk

Forum

Messages postés: 1 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message: 21-11-2007 14:49:56
Date d'inscription: 20-11-2007

Signature:

Pas de signature dans le profil.

Biographie Pilote

James Unlisher naquit sur une lointaine planète désertique et isolé. Son éloignement des routes spatial en faisait un repère de racaille de toute la galaxie. Malgré la forte concentration de malfrats, les habitants et les "voyageurs" s'entendaient bien, le commerce illégal allait bon train et tout le monde y trouvait son compte.
Le père de James était pilote de cargo et il appris très tôt à son fils les bases du pilotage. Plus tard celui-ci obtenue son brevet et pilota lui aussi des cargos. Des années passèrent et l'argent accumulé allait enfin pouvoir être dépensé pour réaliser leurs rêve, avoir leur propre vaisseau.
Ils retapèrent une vielle épave en vaisseau de combat flamboyant, le TigerKiss. James quitta sa planète et parti à l'aventure. Au cours de ses voyages il croisa la route de nombreux pirate qui lui montrèrent, à leur manière, la douce chaleur du plasma surchauffé... Malgré de sévère avaries le vaisseau réussi toujours à s'en sortir. Le couts des réparations devenait de plus en plus important jusqu'au jour ou il rencontra le leader de la Midnight Purple qui lui proposa de le rejoindre et de le soutenir financièrement.
Il croisa la route de La Fédération, les JSCV, les KAO, les Sov et les CPU ainsi que la plupart des grande corporation. Le leader des MP pris sa retraite et lui confia le commandement. Il fit passer la protection des secteurs neutre en première priorité. à cette occasion il combattu les pirates de tout bord sans distinction d'alignement. Plus tard il recruta et entraina Philo, un jeune pilote qui deviendra le leader des G.O.D. Il restera d'ailleurs l'un des rares Sov qu'il respectera. Ne s'immisçant que rarement dans les affaires qui oppose les deux superpuissances (sauf lorsque cela déborde sur les secteurs neutre), il répondit présent lorsque la Ritual Gnouf et d'autre corpo Cpu demandèrent l'aide exceptionnel des neutres lors des blocus de leur station par les Sov.

Puis vint le grand silence ou de nombreux pilote disparurent... Tout les instruments de bord était hors service, aucune réponse au com et pas moyen de savoir quoi que ce soit. Après plusieurs jours il décida de se mettre en hibernation.
Des années passèrent et un jours le radar émit un bip... Les lumières depuis si longtemps éteintes émirent une faibles lueur, le générateur principal gronda enfin et le capitaine sorti lentement de sa torpeur...

Heure serveur:
03:05:14
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums