Profil

Nom d'utilisateur: Lady R.
Titre: Sov
Lieu: (Information inconnue)
Site web: (Information inconnue)
Courriel: (Information privée)
Age: (Information inconnue)

TwitterFacebookLive MessengerGoogle Talk

Forum

Messages postés: 827 - Voir les messages de cet utilisateur
Dernier message: 24-12-2015 22:36:55
Date d'inscription: 14-12-2007

Signature:

Pas de signature dans le profil.

Biographie Pilote

L'époque CPU

Rincevent (qui s'appelait en fait Jtejur) reçoit le Vétinari pour ses 7 ans d'un pilote Alka du Green squadron. Avec ses jeunes amis, ils s'illustrent très vite en organisant le premier attentat patissier de l'espace sur l'Amiral Féanor au Shangaidelic Bar. (1)

Repris en main par l'illustre Char, Rincevent fonde les Gnoufs qui fusionnent rapidement avec les Rituals de Yatan au sein du CPU.

Les temps étaient troubles, l'âge d'or était passé, L'Immonde avait décimé les rangs des combattants tandis que le chaos s'installait chez les neutres.

Durant toute sa jeunesse, Rincevent est sur tous les fronts, face aux Gods et à l'inquisiteur Fizban, accompagné de son acolyte Charlot amateur de beaux guerriers (même Gods !)

Non à l'ADM ! Avec ce slogan, Rincevent participe au blocus de l'Aghama, blastant pendant presque trois jours à tour de rôle avec les KAO grâce à la complicité d'Edosak. (2)

Fort de ce prestige, il participe activement à l'installation du Spaceland avec le Capitaine Arksphère et le Chancelier Palmito (3). Il réunit des tonnes de cristal en Caretaker pour batir le monument à la gloire du CPU, et se souvient, avec rancoeur, du nom du premier pillard, que l'histoire n'a pas retenu(une chance pour lui).

Heure de gloire, sa victoire dans la GCSIS, dans un final ahurissant avec D-Jo : Les 2 concurrents stationnés devant la ligne jouent la victoire à papier/ciseau/caillou à travers les cockpits des vaisseaux devant une assistance stupéfaite. L'organisation des paris et les récompenses de la course lui permettent de s'enrichir démesurément. (4)

Ce sera sa perte. Enlevé dès la fin de la remise des prix par les sbires de l'Inquisition, il est torturé dans les geôles infâmes du Répulsos. Libéré en echange de Bodybags, brisé, il abandonne toutes ses fonctions et quitte finalement le CPU.

L'époque neutre

Contaminé par Mystra, Rincevent tombe sous l'influence redoutable d'IA-Suprem, qui lui promet l'éternité et le savoir. Il lui confie sa vie, qu'elle désintègre, ne laissant rien de lui, excepté r1cvt, son IA-Pensante. (5)

Le grand Silence. Avant de sombrer définitivement dans la folie, r1cvt programme le Vétinari pour récupérer à travers les galaxies suffisament de cellules de son organisme pour régénérer sa forme biologique. Le temps imparti à cette mission fut si long qu'elle finit par aboutir.

Sitôt les premières séquences d'ADN reconstituées, les séquenceurs et les régénérateurs s'étaient succédés. Le résultat, pour le moins imparfait, évoluait et se corrigeait au fur et à mesure qu'étaient récoltés de nouveaux fragments.

Il lui fallut réapprendre à vivre, puis à parler, à piloter et finalement à combattre. C'était une question de survie. Comme tous les pilotes, cet apprentissage fut long et difficile, mais il avait appris la patience.

Finalement, à nouveau presque humain, il annonça son ralliement à l'empire et renomma son vaisseau Le Titanic.

L'époque Sov

Membre des Shadow Hunters, Promu Lieutenant Colonel
Décoré de la médaille de Bronze des As

http://www.wcnews.com/articles/ranks/ccg-bronze-star2.jpg

http://www.starship-re.com/img/upload/2010_10_28_00003.jpg



Leader des Shadows Hunters, à la suite de l'illustre Ninchat, Rincevent mène l'assaut victorieux du dock 10 avec ses coéquipiers et débarque les responsables de sa rébellion contre l'Empire. C'était la première prise de dock de l'histoire wink

Défait au Kastrop-Rauxel par la coalition Conglo-Fédérée, il cède le leadership des Shadows Hunters à Harlock.

Enfin il apparait à visage découvert lors des négociations au Silent pour la réouverture des docks alignés, sous les traits de Lady R., clone féminin de Rincevent.


(1): Découverte du RP pleine d'enthousiasme pour nous, sous les yeux consternés des Sovs devant tant de bêtise, surtout de la part d'un Alka ! lol (
(2): Ma plus grosse bataille, je n'ai pas connu l'âge d'or hélas
(3): Les séances d'écriture du matin, que de bons souvenirs wink
(4): Une quinzaine de veinards ont vécu le final sur IRC, j'avais qu'une peur c'était que D-jo active sa DLA et me grille le coup lol
(5): Période jubilatoire, merci IA wink

Heure serveur:
01:28:22
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums