#1 27-02-2013 22:19:09

A l'attention des marchands !!!!

Bonsoir,

Ce message est destiné à tous les joueurs mais cela affectera plus particulièrement les marchands.

Durant la journée du 2 mars, quelques nouveaux docks (qui sont déjà créés mais placés dans un secteur inatteignable mais que les alignés peuvent déjà apercevoir dans leur page de champ de vision des docks) vont faire leur apparition, tandis que d'autres seront modifiés. Des modifications seront alors apportées sur les lieux d'achat et de vente de certaines marchandises et certains équipements.
Aussi, les prix qui sont recalculés aléatoirement le 1° de chaque mois, seront à nouveau recalculés le 2 en fin de journée.

#2 02-03-2013 20:31:57

Re: A l'attention des marchands !!!!

Comme dit précédemment, les lieux d'achat/vente de plusieurs marchandises et équipements ont été modifiés, suite à l'apparition des nouveaux docks.

De plus, au niveau des équipements, les tailles en soute des armes et générateurs de niveau 2 ont été modifiées. Cela n'a pas d'impact lorsqu'ils sont équipés mais évidemment cela prend + de place quand c'est en soute, comme c'est le cas pour 4 joueurs, qui ont donc maintenant moins de place pour y stocker d'autres choses.
D'ailleurs, l'un d'eux se retrouve maintenant avec un contenu de soute plus grand qu'elle ne peut en contenir mais cela ne devrait pas poser de problèmes pour jouer (il ne pourra la remplir plus qu'elle ne l'est déjà, et elle sera limité à sa taille normale dès qu'elle aura été vidée/vendue).

Le recalcul des prix a été effectué il y a quelques minutes. Marchands, vous pouvez reprendre une activité normale smile

#3 02-03-2013 22:33:01

 

Re: A l'attention des marchands !!!!

Soute (164/150)
Ah, ben je crois que c'est moi lol
Merci le canon à ion qui prend plus de place, effectivement...


Yatan, capitaine de Lockheed Constellation

Heure serveur:
07:57:15
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums