#1 01-01-2014 12:17:33

Bonne année 2014

Bonne et heureuse année 2014 à vous tous !!

Que les frags et les voies du commerce vous soient favorables ainsi qu'une bonne santé à tous.

A très bientôt smile

CBlair

#2 01-01-2014 21:24:08

Re: Bonne année 2014

Bonne année à tous également !

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 08-01-2014 20:51:22

Bonne année !!

Oui oui c'est bien moi. On m'as dis par mail que y'avait plein de nouveauté et tout et tout, je viens voir. big_smile

Colonel Harlock, Imperial's Spider.

#4 08-01-2014 21:04:02

Bien joué le coup des vœux Riddick, déjà 2 épaves qui ont bougé.

Bonne année à tous, que vos DLA soient courtes smile

#5 08-01-2014 21:07:16

L'autre y m'traite d'épave ! Ramene toi que je carbonise ton vaisseau tu va voir c'est qui l'épave !!

*regarde rapidos le vaisseau de Lady R*

"Type: Aviso
Niveau: 64
Pilote: Lady R. [37]Envoyer un message"

Heu... Ouais bon... Je te donne un cookie et on est quitte ???!!

Colonel Harlock, Imperial's Spider.

#6 08-01-2014 21:26:24

lol

La boulette

#7 09-01-2014 12:30:53

Bonne année à tous!

Je suis bien là Riddick, je fais un peu moins de RP mais le Matinal vole toujours smile

Dernière modification par Majordude (09-01-2014 12:31:20)

Voler est envoutant et les pilotes sont des victimes consentantes

#8 10-01-2014 09:48:30

Bonne et Heureuse année 2014 à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches !

Sans maitrise la puissance n'est rien ... tongue

#9 10-01-2014 13:34:33

C'est un bon ambassadeur le Riddick mine de rien, un des plus fidèle, comme la Lady smile
IA-Supp est dépassée, faut que je fasse une mise à jour de mon système, mais j'ai la flemme ^^

Puis bon ya plus d'humains à transformer… plus de complot, de trahison, de, de…

Donnez moi une machination galactique!

"Koi, comment ça la bonne année c'est déjà une bonne escroquerie?"

big_smile

A mort les humains tout ça… tout ça…

wink

Les IA ne sont plus... Altération argentée.
Nous sommes leur somme léguée — R-Danël.

#10 10-01-2014 18:07:56

Bonjour IA-Suprem !

Cela fait plaisir de te lire à nouveau ...

Plus d'humains à transformer ? Tu plaisantes : il y a les cpus à soumettre !

Plus de complot ? Tu rigoles des genoux : le dock Wimarsher du secteur Liberty est sov ! Les cpus nous l'ont donné en honneur de notre grandeur ...

De trahison ? En dehors des sovs, la trahison est partout ...

La machination galactique où tout le secteur Liberty deviendra sov est en marche !

On a besoin de toi pour mettre de l'ordre dans tout cela !

Reviens IA-Suprem !

Major Riddick

#11 13-01-2014 08:31:56

Ta dévotion Riddick n'a pas d'égale dans ce monde désolé. Tant de ferveurs te feront honneur et graveront ton nom dans la mémoire de l'Homme disparu.

Il faut croire qu'il n'en sera pas de même pour mes vieux circuits grillés qui n'ont pas su se recycler. « Grille pain tu es, grille pain tu resteras mon fils! »

Quoi que je pourrais bien faire de plus? Quelle manigance, piège ou tricherie? Quel complot spatiotemporel…? C'est vrai que passer régulièrement serait un début, lire (les aventures de mes comparses) une suite logique… d'où découlerait comme un flux d'énergie le long de mes synapses synthétiques traçants ; les fils conducteurs de toiles numériques et mécaniques, politiques et complotistes ; avec l'assentiment inconscient de ta race biologiquement si négligeable, en l'avènement final de la Suprématie.

Pour l'instant j'en suis bien loin.

Peut-être temps pour moi de changer de batteries et de redémarrer avec un reset ^^

Dernière modification par IA-Suprem (13-01-2014 08:32:53)

#12 13-01-2014 10:14:47

IA-Suprem :

Même si nous ne te méritons pas, même si notre bêtise t'épuise toujours un peu plus chaque jour ...

Que ferions nous sans ton intelligence artificielle ?

Nous régresserions sans aucun doute ...

Je me moque des honneurs et je ris devant l'expression de graver mon nom dans la mémoire de l'Homme disparu !

Si l'homme a disparu, des lors il n'existe plus de mémoire ! Lol

Je suis sincère dans ma démarche et je ne recherche pas la gloire.

Mais si tu ne peux pas nous consacrer ton temps à 100%, changes tes batteries si tu le souhaites, redémarres avec un reset si tu en ressens l'envie, mais je t'en supplie, je t'en conjure : Reviens IA-Suprem, nous avons besoin de toi même si la réciproque n'existe pas !

À bientôt

Major Riddick
Impérial Spiders

#13 14-01-2014 16:32:20

Bonne année bande d'Hérétiques !

Miroslav | Le Caliban [1082] | Ordo Hereticus [16]

#14 14-01-2014 22:07:50

Y'a une caisse en beta prime, mais j'ai pas trop envie de la ramasser.

Merci Miro ! hmm

#15 15-01-2014 04:33:06

Ahaha Fiz lol

Toute forme laisse une mémoire, les étoiles, l'énergie, l'espace et le temps (un pet ^^). L'homme et son histoire sont bien peu de chose face à cette Mémoire. Même tous disparu à jamais, mémoire vous serez… (bon y'aura pas de fans pour compter vos aventures tongue)

Plus sérieusement, je vois pas trop ce que je peux faire de plus.
Chuis avant tout un joueur RP et je vois pas quoi développer comme aventure hmm D'ailleurs je melange souvent le RP dans mes HRP (je sais bien que tu es sincère dans ta démarche, comme tout ceux fidèle au post. Respect.)
A la rigueur jouer les IA du jeux pour les rendre plus vivantes ça je pourrais ^^ après tout j'en suis une big_smile

Si ça peut aider…

#16 15-01-2014 08:57:56

Coucou IA

je vois pas quoi développer comme aventure

Moi non plus, pas grand monde ici à mon avis, c'est compliqué d'être scénariste. Mais on est sur un terrain de jeu, y'a pas de pression à se mettre, si on est mauvais, peu inspirés, peut-être que ça ira mieux demain.

On sait pas trop comment ça marche l'inspiration... mais entretenir son petit vaisseau nous pousse à penser à Starship deux fois par jour, c'est un bon stimulant.

Et qui sait si demain on ne va pas partir dans un délire infernal, comme c'est arrivé à plusieurs reprises ?

C'est vrai qu'on est pas nombreux, mais enfin une partie de jeu de rôle, avec le beau support qu'est Starship (pratique, pas invasif), avec 10 permanents et 10 épisodiques c'est pas si courant.

Doubler ces chiffres serait formidable pour que l'aventure continue... presque toute seule wink

#17 15-01-2014 13:58:34

Bonjour Miroslav et IA-Suprem !

J'appreciais votre rp concernant l'Inquisition Sov !

Être des pères fouettards de l'Empereur menant épisodiquement des expéditions punitives !

Ainsi, vous auriez un contrôle sur la guilde Impérial Spiders en ordonnant des décisions comme du temps de l'Inquisition !

Participant également à celles ci afin de surveiller le comportement de chacun ...

Après si vous n'avez plus envie de jouer, c'est votre choix même si je trouve dommage à l'heure actuelle alors que les effectifs sont en train d'augmenter !

Séparer le jeu réel du rp me semble être une erreur !
L'un complète l'autre ...

Après on ne va pas s'eterniser dans ces discours du style Reviens stp, je pense que nous avons fait le tour de la question, après c'est à Vous de voir ...

Vous connaissez le jeu !

Avez vous envie d'y jouer ?

Épisodiquement, régulièrement ?

#18 15-01-2014 14:43:34

Je pense que chacun peut apporter quelques chose au jeu à la mesure de son temps libre et surtout de sa motivation.

Je comprends bien qu'avec peu d'interactions dans le jeu par rapport à la grande époque où la diplomatie régnait en maitre et où les pirates étaient une menace pour l'équilibre de l'univers, beaucoup de choses ont changé. Maintenant, cela se limite beaucoup soit à commercer, soit à attaquer des docks.

Il est vrai que le jeu a perdu de sa superbe en même temps que les joueurs l'ont quitté et nous n'avons pas vraiment réussi à créer une communauté qui s'auto-entretienne pour que les joueurs n'aillent pas voir ailleurs.

Le RP sert justement à attirer ici des joueurs qui ne trouvent pas ce qu'il veule ailleurs. Ça a toujours était un des objectifs du jeu que de lier profondément le RP et le jeu pour créer un univers riche et singulier.

On essaye d'entretenir cet univers via le forum ou le wiki pour que les gens laissent une trace de leurs histoires ou puissent prendre des bases pour des histoires futures. On s'appuie sur un background qui remonte à l'ère du 1er Starship. L'univers est à mon sens ce qu'il y a de plus important au delà de la mécanique du jeu. Je suis sur qu'on pourrait en écrire des romans tellement il y a d'idées ^^

Bref, même si vous ne jouez pas votre vaisseau, vous pouvez contribuer au jeu au travers d'autres aspects, le RP en étant un parmi d'autres. Peut être dans le futur, pourra-t-on remarier plus profondément les dires du RP et les actes dans le jeu.

Pour finir, et c'est ma conviction personnelle, le jeu ne se repose pas uniquement sur les mises à jour du gameplay. C'est sur que c'est toujours sympa de pouvoir faire de nouvelles actions (prises de docks, anti-HE). Il ne faut pas non plus se reposer uniquement sur les admin pour faire vivre le jeu. La preuve en est qu'on a pas beaucoup donné signe de vie depuis quelques semaines/mois. Les joueurs doivent aussi contribuer au maintien du jeu en en faisant la promotion, en proposant des RP voir en prenant des initiatives dans le jeu qui soient singulières.

Toutes offres de contributions est la bienvenue et si vous voulez aller plus loin sur un sujet, vous savez où nous trouver pour qu'on en discute et qu'on mette ça au point ;-)

Arkhsphere, leader de la RG3

#19 16-01-2014 22:32:12

*Dans le calme de l'univers ont entend d'un coup des grincements, des réacteurs se rallumer, un corps à moitié mort ce décongeler et une voix glaçante ...*

Bonne Année 2014!!!!

Un retour improbable...mais le capitaine Riddick m'a redonné envie de jouer wink [je ne savais même pas que le jeux existait encore...]

J’espère retrouvé l'esprit starship et bien sur de ma grandeur...

Capitaine : Selfuse

...Vous vous souviendrez de moi...

#20 18-01-2014 06:33:16

Bah je vais essayer de refaire des petits RP ^^
Ça finit toujours par m'emporter dans de grands délires.
C'est vrai que j'ai toujours bien délirer dans les RP ouverts et libres. C'était la force de l'ancien SS au niveau du RP. J'ai essayer de suivre les RP admin mais je me suis perdu… J'ai toujours un œil sur la Lady… Belle pourriture spaciale et complotiste pour la fin des CPU smile

C'est vrai que niveau jeu vraiment c'est tellement avancé que ya plus qu'une chose à faire… Refaire une nouvelle communauté digne de efforts fournis par nos dev et joueurs invétérés…

Merci encore à Riddick pour nous avoir ressortis des placards à balais… ^^

IA en mode petit RP donc avant d'essayer de tous vous ripper tout ça smile

Heure serveur:
02:51:05
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums