#1 18-05-2008 20:07:06

Bonus dégâts et missions

Bonsoir, c'est l'heure de la mise à jour smile

Quatre nouveautés sont au programme (+ quelques autres petits détails).

Tout d'abord, la possibilité de mettre des points en bonus dégâts lors d'un changement de niveau, bonus dégâts qui influe sur les dégâts occasionnés par vos tirs de laser.
Le bonus dégâts est limité à 50.

Ensuite, le bonus dégâts s'accompagne de l'arrivée de la démodification. Vous pourrez échanger les points pris en bouclier, coque, soute ou bonus dégâts dans un dock.
Le délai ajouté à la DLA par une modification/démodification est maintenant variable et dépend de ce que vous dépensez pour l'effectuer.
Edit : Pour la démodification, on ne peut passer sous les 200 points de bouclier, 100 points de coque ou 50 points de soute, c'est-à-dire les caractéristiques du vaisseau de départ.

Au rayon nouveautés encore, le malus HyperEspace change et passe à 40% de bouclier/coque perdu et la désactivation des armes. La DLA suivante, on garde ce malus, avant de récupérer tout ça à l'activation de DLA suivante.
Des (*) sur la page Statut indiquent si vous êtes sous malus ou non (ou (**) pour 2 sauts consécutifs). Le malus est également indiqué dans la page Evènements ingame.

Enfin, dernière nouveauté, les missions de transport, qui vous permettront de gagner quelques Crédits. Vous récupérez une cargaison au dock A qui vous demande, contre une caution (fixe actuellement), de l'amener au dock B avant une certaine heure (pour le moment, c'est 80 heures après avoir pris la mission pour toutes les missions) moyennant salaire (fixe pour l'instant également).
Attention à n'accepter que des missions que vous pouvez compléter. Une mission peut être annulée dans la page Soute.
Si vous êtes détruit avec une mission en cours, une partie sera perdue, et votre salaire se retrouvera alors amputé d'une partie également.

Et au rayon des détails :
Une page supplémentaire dans votre profil forum est apparue pour ajouter des rumeurs au jeu, rumeurs que l'on peut lire dans les docks après avoir pris un verre.
La soute peut maintenant être vidée de son contenu dans l'espace.
Le listing des actions ne comporte plus que les actions qui sont faisables. Par exemple, on ne voit plus les actions de tir quand on est docké, et on ne voit plus l'action "se docker" lorsqu'aucun dock n'est à portée.

Voilà, je crois que c'est tout tongue
Manque plus que les pages commerce et équipements et on sera presque retourné à l'ancien StarShip smile

Dernière modification par Administrateur (18-05-2008 22:34:04)

#2 18-05-2008 22:10:18

Re: Bonus dégâts et missions

Magnifique Travail "Da Boss" wink

#3 18-05-2008 22:38:57

Pas mal tout ca smile

Bravo pour le travail fourni. Ca fait plaisir big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#4 18-05-2008 23:10:51

Chapeau pour tout le boulot big_smile

#5 18-05-2008 23:12:53

big_smile

C'est pour fêter la fin de l'escarmouche ?

Merci Palmito.

Dernière modification par Rincevent (18-05-2008 23:13:14)

#6 18-05-2008 23:36:49

Arf, moi qui était docké et qui avait gardé quelques points pour les bonus de dégâts.

En tout cas, comme les autres, je dis chapeau bas et salut l'artiste, c'est trop un plaisir de voir Starship renaître cool

Super boulot.

Les IA ne sont plus... Altération argentée.
Nous sommes leur somme léguée — R-Danël.

#7 19-05-2008 09:30:44

big_smile

#8 19-05-2008 19:47:09

Merci pour tous ces compliments big_smile

Petite correction d'un bug sur la réparation alors qu'on est sous malus HE qui permettait de dépasser le max sous malus.
2 affectés mais ça reviendra à la normale à la prochaine DLA wink

#9 22-05-2008 20:02:26

Même si je ne passe que de temps en temps, c'est toujours avec grand plaisir que je vois le renaissance de starship évoluée...
Bon boulot. Et Merci!

Yatan, capitaine de Lockheed Constellation

#10 23-05-2008 21:11:09

Tout pareil que Yatan, la renaissance est en marche!

#11 28-05-2008 06:58:14

Non seulement il travaille vite, mais en plus bien...

Tout comme le Phoenix, ce jeu renait de ses cendres. On est tout proche d'un starship reborn maintenant smile

Capitaine Grââmock
Vaisseau Amiral  "Galaxy Express"

#12 01-06-2008 13:54:35

Test des missions en cours, test des rumeurs, test du nouveau systeme d'augmentation.

Tout fonctionne parfaitement.

J'attends de finir ma mission big_smile

#13 02-06-2008 18:07:54

Ca marche, je viens d'en finir une wink

T'as qu' testé dans le cas où en arrive en retard :p

Leader de la Black Devils.
Commandant de l'Aluminium Crusader.

http://img51.imageshack.us/img51/9572/piedmini.png

#14 12-06-2008 09:54:31

génial de pouvoir faire un peu plus mal à ces vils cpu....

t'es un chef !!

SOV-ez un GOD mangez un CPU !!

Heure serveur:
00:49:10
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums