#1 12-01-2014 23:01:06

Prévisions 2014

Bonjour à tous,

2013 fut une année avec beaucoup de promesses et finalement peu de mises à jour. Une mise à jour conséquente touchant à plusieurs aspects du jeu était notamment prévue et préparée en amont par des maintenances et coupures d'accès au jeu allant de quelques minutes jusqu'à quelques heures.
Cette "arlésienne" a pu frustrer certains joueurs, pouvant faire croire à un délaissement du jeu par ses administrateurs et je présente toutes mes excuses pour cela.

Avec la nouvelle année, le jeu va bouger différemment. En effet, au lieu de se consacrer à des mises à jour énormes, que ce soit au niveau temps de développement et/ou fonctionnalités, les mises à jour seront dorénavant plus parcellaires, mais également plus rapprochées dans le temps.
Parcellaires, cela signifie que moins de fonctionnalités seront ajoutés simultanément ou que des fonctionnalités nouvelles importantes pourraient avoir une utilisation limitée avant la mise à jour suivante.
Rapprochées dans le temps, cela signifie qu'il y aura maintenant au maximum un délai d'un mois entre deux mises à jour.

Première mise à jour 2014 : vendredi soir avant minuit.

Bien entendu, différents RP seront mis en place pour animer le jeu (dont certains tireront partis de futures fonctionnalités) et vous êtes libres d'en proposer auprès des administrateurs.

A vendredi pour de nouvelles aventures smile

#2 13-01-2014 11:37:49

Re: Prévisions 2014

Bravo pour le travail fourni !

À mon sens, le jeu dans sa diversité d'actions, d'équipement est complet et très intéressant.

Maintenant, il faut que les joueurs notamment se remontent un peu les manches et trouvent des solutions pour trouver des joueurs.

Le seul soucis du jeu à l'heure actuelle est dans ce domaine ...

Alors faites preuve de malice, d'ingeniosité et le tour sera joué !

Ensuite, il faudrait même en place des événements spéciaux !

Je me rappelle de l'émulation autour de la course intergalactique remportée par le Wcapitaine Hole Master ou dans un passé plus proche la chasse à la citrouille.

Je pense que les admins doivent être aider par des joueurs sur ces événements mais il n'y a jamais eu d'explication au niveau de ce genre d'aide ...

Bonne continuation pour cette année 2014 !

Major Riddick

Sans maitrise la puissance n'est rien ... tongue

#3 13-01-2014 17:54:07

Re: Prévisions 2014

Il est vrai que le jeu est déjà super, quand on le compare au Starship d'origine ca n'as plus rien à voir... Plus de joueurs actifs est le seul vrai manque.

Je vais faire un peu de pub mais je n'ai jamais été très doué pour le recrutement. hmm

Colonel Harlock, Imperial's Spider.

Heure serveur:
07:53:47
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums