#1 29-09-2014 23:44:49

v2.1.3

Bonsoir,

Quelques ajustements ont eu lieu au niveau des marchandises:
* des marchandises ont vu leur prix baisser ou augmenter.
* de nouvelles marchandises ont été créées.
* les docks achetant/vendant certaines marchandises ont changé.

Une nouvelle action est disponible: surcharge d'énergie.
Elle s'utilise si on est à 100% de bouclier en échange de 2 PA, et permet d'avoir + de 100% de bouclier (jusqu'à 140%). Si on est à + de 100%, à chaque activation de DLA, on perd un petit peu de cette surcharge d'énergie.

De nouveaux trophées sont apparus: nemesis. Ils sont décernés au pilote ayant détruit le + de fois (et au moins 2 fois) un vaisseau. Il y a donc potentiellement autant de trophées possibles pour un seul vaisseau qu'il y a de vaisseau dans le jeu...
Par ailleurs, le design du trophée a changé et la couleur indique le type de trophée (jaune=le premier en stat quotidienne, vert=maîtrise d'une compétence, rouge=nemesis).
Les nemesis se voient également sur le tableau de chasse et destruction d'un vaisseau (les lignes en rouge).

Plusieurs vaisseaux pirates ont été ajoutés. Il y a maintenant 2 "Omega" par secteur non aligné.

L'agencement du menu de gauche a un peu évolué, avec l'indicateur de messages qui est passé au-dessus de l'heure. A côté se trouvent également 2 icones menant au profil pilote et profil vaisseau (plus tard, vous pourrez personnaliser le nombre d'icones et les liens).

La page de retour après avoir effectué une action est maintenant modifiable à partir de la page Options>Jeu. Chaque action peut amener vers une page différente (à choisir parmi plusieurs pages prédéfinies).

Et au niveau du serveur, la version de PHP a changé. Alors si vous voyez des messages étranges, merci de prévenir (par exemple, le lien vers le wiki en donne un certain nombre...)

#2 02-10-2014 20:13:01

Re: v2.1.3

Impossible d'accéder à la moindre page de Starship depuis 18h hier, serveur inaccessible, mais j'ai l'impression que vous avez tous joué.

C'est revenu, puisque j'écris ici, mais j'ai essayé plein de fois hier, ce matin, de plusieurs ordis, rien à faire. Tous mes autres sites fonctionnaient nickel, mais pas Starship.

Je suis le seul ?

Dernière modification par Lady R. (02-10-2014 20:16:00)

#3 02-10-2014 22:03:41

J'ai eu le même problème aujourd'hui. Impossible de pinguer l'adresse IP du serveur hébergeant le jeu tongue Mais c'est revenu après. Tetrix semble avoir eu également un problème d'accès.

Arkhsphere, leader de la RG3

#4 03-10-2014 20:06:38

Pas de problème pour moi.... big_smile
Super le boulot.

#5 16-04-2016 00:16:01

Bonjour, je surkiffe cette version smile smile smile la meilleure!!

Heure serveur:
22:12:14
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums