#1 21-12-2020 20:20:03

Tranches de vie

====== Uneji [7] ======
Dans un bureau...

- Oui, monsieur. Nous sommes désolés, vous recevrez votre cargaison avec du retard. Notre fournisseur ne nous a pas encore fourni la totalité.

- Avec combien de retard ?

- Trois jours de plus seront nécessaires. Ce n'est pas tous les jours que l'on doit livrer une telle quantité.

- J'en avais besoin rapidement.

- On peut peut-être arranger une livraison en plusieurs fois. On a déjà 30% de la commande prêt à être livré. Cela peut partir dans la journée.

- D'accord.

- On va mettre notre meilleur pilote sur le coup, vous l'aurez demain avant midi. Je préviens tout de suite le service de livraison.

- Et j'attends de vous un geste pour compenser le retard pour le reste.

- Bien sûr, ne vous inquiétez pas.

#2 23-12-2020 20:20:01

Re: Tranches de vie

====== Spina [12] ======
Dans un bar...

- Le but du jeu était de faire gagner les gens. Enfin, ça c'était la publicité que mon patron en avait faite. Son but à lui, c'était que les gens jouent mais ne gagnent pas.

- Certains ont gagné.

- Oh!! Moins que le patron. Pourquoi vous croyez que ça n'existe plus... Une fois qu'il est devenu riche, il a tout arrêté avant de disparaître. Du jour au lendemain, il a tout quitté pour aller s'installer dans les beaux quartiers des derniers docks construits en Soran. A lui la belle vie. A moi le chômage.

- Vous allez vous refaire, vous êtes connu.

- Contrairement à ce que vous pensez, présenter une loterie sur tous les canaux n'ouvre pas beaucoup de portes. J'attends toujours qu'elles s'ouvrent. Savez-vous au moins comment je m'appelle ?

- Euh... Laissez-moi vous offrir ce verre.

Heure serveur:
13:09:21
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums