#1 10-01-2009 19:04:56

Nuages et astéroïdes

Hop nouvelle mise à jour...

On va commencer par un rappel : les secteurs à astéroïdes sont WasteLand et Minus Prime, les secteurs à nuages gazeux sont CareTaker et BadLand.

Jusqu'à présent, cela n'agissait que sur les déplacements et le champ de vision. Dorénavant, lors d'une action de tir, cela peut avoir des effets.
Dans un secteur à astéroïdes, le tir peut rencontrer un astéroïde et être ainsi stoppé.
Dans un secteur à nuages gazeux, tirer avec un canon laser ou à ions peut engendrer une explosion d'un nuage de gaz, qui va endommager le vaisseau du tireur (et pas le vaisseau cible, qui lui se sera pris le tir car il ne peut y avoir explosion que si il y a réussite du tir).
L'arrêt par l'astéroïde est inscrit sur le rapport de tir. Les dégâts occasionnés par un nuage ne sont visibles qu'au moment du tir à gauche de l'écran et ne sont pas inscrits dans le rapport.
Cela n'arrive qu'à un faible pourcentage...Mais vu l'activité autour du dock 18, ça devrait être vu rapidement par certains smile

L'activité autour du dock 18 m'a permis de trouver un bug au niveau du dockage. Selon la case d'où on se dockait dans le 18, la page dock indiquait qu'on était au dock 11 (qui a quasiment les mêmes coordonnées dans un autre secteur)...
C'est réparé et ça ne pourra plus arriver. Les évènements de Fandor et d'Arkhsphere ont été corrigés.

De plus, de nouveaux sujets ont été créés sur les forums réservés aux alignements qui montre les environs des docks de l'alignement concerné. Ils sont mis à jour à chaque chargement de la page.

[EDIT]

edit 25/10/09 : liens édités après déménagement

Dernière modification par Administrateur (11-01-2009 00:24:49)

#2 10-01-2009 19:26:12

Re: Nuages et astéroïdes

Très bonnes idées tout ça smile

Chapeau chef ! J'aime beaucoup l'idée de pouvoir consulter les environs des docks big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 10-01-2009 20:26:00

Excellent !

Néanmoins un degat de zone lorsqu'on touche un nuage aurait était plus approprié je pense. Enfin je dis ça mais je sais pas comment ça marche donc...

Dock 18 tu dis ? Je vais me faire pété en trois secondes mais je crois bien que je vais y faire un tour. big_smile

Colonel Harlock, Imperial's Spider.

#4 11-01-2009 00:02:03

Alors là , c'est noël...... big_smile

#5 11-01-2009 00:23:43

Ont également été ajoutés :
Le retour de la modification/démodification.
L'impossibilité pour un non-aligné de se docker dans un dock aligné si il tire sur un vaisseau du même alignement que le dock à 15 ou moins de distance de ce dock. La même chose sera ajoutée bientôt pour les vaisseaux alignés qui tirent sur des non-alignés près d'un dock non-aligné.

#6 11-01-2009 11:16:01

génial le champ de vision pour les docks !!!!! cool

SOV-ez un GOD mangez un CPU !!

#7 14-01-2009 00:06:42

L'activité autour du dock 18 m'a permis de trouver un bug au niveau du dockage. Selon la case d'où on se dockait dans le 18, la page dock indiquait qu'on était au dock 11 (qui a quasiment les mêmes coordonnées dans un autre secteur)...

Passages secrets ?

Sinon à nouveau tir bloqué par les astéroïdes, sur Riddick ce coup-ci, y'a un dieu pour les crapules.

edit
4ème tir bloqué par des astéroïdes. T'es sûr de ton 1% ?

Dernière modification par Rincevent (16-01-2009 19:06:07)

#8 16-01-2009 22:22:25

J'ai dit faible, j'ai pas dit que c'était 1% smile

#9 07-02-2009 14:14:37

Un robot de visée pour baisser ce taux "faible" serait bien utile tongue

Heure serveur:
01:35:52
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums