#1 14-02-2009 13:38:55

Missions de transport

Quelques changements ont eu lieu au niveau des missions de transport.

D'abord, il y a eu une correction d'un bug sur les missions de transport, une arrivée à destination en retard ne remettait pas à jour le ratio des missions réussis.
Ce ratio est maintenant visible sur la page Statut (les ratios actuels n'ont pas été corrigés, ils se mettront à jour lors de votre prochaine livraison).
Les salaires et les temps de livraison sont maintenant variables.
On doit toujours laisser pour caution la moitié du salaire de la mission lorsqu'on l'accepte. A la livraison, vous touchez le salaire et vous pouvez obtenir jusqu'à 25% de bonus selon votre ratio de missions. En cas de retard, vous ne touchez rien.

De plus, la page Statistiques a été modifiée pour faire apparaitre les différents classements par alignement, et aussi le classement des guildes.

#2 14-02-2009 15:40:02

Re: Missions de transport

Bon je vais tenter comme d'hab de tout casser :p

#3 16-02-2009 11:04:09

Test de prise de mission avec souet pleine => ça bloque comme il faut.

Par contre, c'est normal de ne plus perdre sa cargaison lors d'une explosion ?

#4 20-02-2009 20:48:54

On perd une partie, pas tout. Mais si t'as rien perdu, c'est que t'as tout cassé big_smile

#5 21-02-2009 12:14:21

Bon je joue mon role de testeur encore une fois smile

Les missions :

=> Interface dock, c'est parfait, même si le numéro de mission me semble inutile (ou alors j'ai manqué quelque chose)

=> Je prends une mission, je sors du dock, j'ai une petite tête...je me souviens plus de celle-ci...pas moyen de connaitre ma mission en cours vu que l'onglet Dock n'est plus là...
(J'imagine bien un joueur de wow qui n'a pas son livre de quête accessible hors des villes

http://go.hehehe.be/smileys/huhu.gif

)
Pour info, ce que je fais en ce moment, c'est un message à moi meme avec la description de la mission mais bon, c'est pas top.

=> l'attribut "commerce" n'a pas l'air de servir pour les mission

=> je n'ai pas saisi pourquoi j'ai eu 150 de réputation lors de la remise de ma mission.

Sinon c'est du tout bon smile

Dernière modification par Davd (21-02-2009 12:16:54)

#6 21-02-2009 13:29:14

Je suis également en train de tester les nouvelles missions.

Alors pour reprendre les dires de Davd :

=> +1

=> Pour Davd, les caractéristiques de la mission sont présentes dans l'onglet Évènement. Perso, je les aurais placé dans l'onglet Soute, mais ce n'est pas gênant si on sait où les trouver.

=> Effectivement, dommage que l'attribut commerce ne serve pas pour les missions, genre pour négocier un petit bonus où alors du rab de temps pour effectuer les missions.

=> Je sais pas ca :S Pas de problème de ce type de mon coté.

Point supplémentaire :

=> Je trouve les délais relativement long par rapport au temps que l'on met pour les effectuer. Pour le moment je n'ai pris que des missions où je devait livrer dans un secteur voisin et j'ai fini les missions avec 1 ou deux jours d'avance. En même temps, j'ai des bonnes stats de navigation et HE donc je comprendrais que tu ais adapté les missions pour les plus faibles niveaux.

Arkhsphere, leader de la RG3

#7 21-02-2009 16:05:09

On va essayer de répondre à tout ça...

=> Le numéro c'est juste pour bien séparer les missions mais bon je peux trouver autre chose smile

=> Comme a dit Arkh, c'est présent sur l'onglet évènements (d'ailleurs une fois docké dans le bon dock, on peut finir la mission depuis l'onglet évènements). Pourquoi c'est sur cet onglet et pas l'onglet Soute ? C'était justement pour que ça se voit que l'on soit docké ou non...

=> Les missions n'influent pas sur l'attribut commerce. Ou pas pour l'instant, mais ça peut être vite fait... smile

=> Le 150 que tu as vu, c'est 150 Crédits de bonus grâce à ta réputation (= ton ratio de missions). Il manque peut-être un mot dans la phrase qui t'a empêché de tout saisir.

=> Les délais longs, c'est aléatoire entre 60 et 100 heures pour toutes les missions... Ya pas de liens entre nombre de HE à faire et temps, donc ça peut paraitre long pour un seul saut HE. Les salaires sont également aléatoires. Ces 2 paramètres devraient (et devront) tenir comtpe de ça...
J'avais aussi pensé à des prix variables pour les missions, où l'on choisissait au départ le temps parmi plusieurs choix. Plus le temps est court, plus le salaire est gros...

#8 22-02-2009 01:16:55

ok j'ai compris pour la reput big_smile

Sinon merci pour les infos hmm (j'avais pas fait gaffe pour l'onglet evenement)

#9 27-02-2009 21:34:30

Arriver dans le temps imparti fait désormais agir la compétence commerce.
Réussir le jet de commerces donne un %age de bonus supplémentaire. Echouer ne fait rien.

#10 01-03-2009 08:18:18

Administrateur a écrit:

Arriver dans le temps imparti fait désormais agir la compétence commerce.
Réussir le jet de commerces donne un %age de bonus supplémentaire. Echouer ne fait rien.

Et echouer ne pourrai pas la faire dimminuer ?

Leader de la Black Devils.
Commandant de l'Aluminium Crusader.

http://img51.imageshack.us/img51/9572/piedmini.png

#11 01-03-2009 21:30:53

Bah je voulais rester "gentil" big_smile

#12 22-03-2009 08:55:28

J'ai rajouté les coordonnées des docks au survol de la souris lorsqu'on prend une mission.

Heure serveur:
05:03:28
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums