#1 20-02-2009 22:54:19

Scans

Au niveau des scans ciblés, quelques changements.
D'abord, si l'on scanne un dock, celui-ci vous renvoie sa liste de vaisseaux dockés en cas de jet réussi, et sa liste noire si votre compétence dépasse 50%. En cas de jet raté, vous n'aurez aucune info.
Ensuite, si l'on scanne un autre vaisseau, on n'a plus le compte exact des bouclier/coque mais une estimation (+ proche si le jet est réussi et qu'on a une compétence développée). Le pourcentage est quant à lui toujours juste. On a également une indication sur la présence ou pas de marchandises en soute, et le type de marchandises en cas de jet réussi et si la compétence est au-dessus de 50%.

La prévisualisation des actions débiles a été rajoutée avant qu'elles ne soient envoyées.

#2 21-02-2009 13:32:55

Re: Scans

Très bonnes idées tout ca big_smile

Par contre, je viens de scanner le dock (un dock neutre) prêt de moi, deux fois.

La première fois raté, il m'envoie un message pour me dire que le dock a refusé ma demande => normal donc.
La deuxième fois, j'ai réussi avec une compétence de 49%, mais j'ai pas recu de message avec la liste des vaisseaux dockés . Ca veut dire qu'il n'y a aucun vaisseau docké ?

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 21-02-2009 15:32:43

Tes évènements disent que tu l'as scanné une fois seulement. Le 2° scan était de zone.

#4 21-02-2009 17:50:56

Oui effectivement, désolé c'est ma faute big_smile

Tiens justement pour le scan, y aurait moyen de sélectionner automatiquement "Cible" lorsqu'on change la valeur du menu déroulant (plutôt que "Zone") ? Parce qu'il m'est arrivé de choisir une cible dans le menu sans sélectionner le bouton radio "Cible" (comme cela semble être le cas ici big_smile)

Arkhsphere, leader de la RG3

Heure serveur:
00:41:46
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums