#1 25-09-2009 09:40:10

Mise à jour

Rapidement, voici la liste des nouveautés dispos et à venir...
Plus de commentaires ce week-end.

Ergonomie :
- Les liens des pages de l'interface de jeu indiquent où on est : le lien de la page actuelle passe en gras (peut nécessiter de recharger le cache).
- Ajout des couleurs dans la liste déroulante des couleurs des boutons bbcode.
- Ajout des liens non lu suivant/précédent dans la visualisation d'un message. Les liens suivant/précédent d'un message de guilde amène seulement vers les messages de guilde, un message classique vers un autre message classique.
- Ajout d'une option de partage des rapports pour cocher ou pas par défaut (page Guilde). Dans le même temps, ajout des partages pour les rapports de scan.
- Ajout d'une option pour marquer automatiquement lu les rapports de tir que l'on génère (page Statut).

Fix :
- Correction bug sur les messages de guilde.
- Correction bug message "nouveau membre dans la guilde".
- Correction bug sur la balise map.
- Correction bug vaisseaux de défense qui tiraient pas sur un vaisseau qui leur tiraient dessus alors qu'ils doivent.

Ajout :
- Mise à jour du forum FluxBB en version 1.2.22.
- Possibilité lors de l'ouverture d'un sujet dans le forum RP de créer simultanément et automatiquement un sujet lié dans le forum Commentaires.
- Limitation de l'esquive, qui ne donne plus de points de niveau à partir du niveau 21 (ou l'équivalent en points de niveau).
- Limitation de dockage/dédockage/dockage à 20 heures dans le même dock (pour éviter les "je rentre, je sors, je re-rentre", il faut maintenant 20 heures entre 2 entrées).
- Possibilité pour un leader de guilde (sov ou cpu seulement) d'activer les partages des rapports de tir des vaisseaux non-joueurs.
- Apparition des niveaux de slot. Upgrade et downgrade sur la page Equipement (actuellement, c'est gratuit en actions. Par la suite, ce sera 1 action). On peut avoir un niveau de slot supplémentaire lors d'un changement de niveau (1 tous les 5 niveaux) qu'il faudra ensuite ajouter au slot que l'on souhaite. Cela peut par exemple permettre d'obtenir un 3° slot arme.
- Apparition de pirates (id 201, 202 et 203 si vous les cherchez, parce qu'ils sont pas visibles dans la liste des vaisseaux du menu de gauche).

A venir :
- Une nouvelle page est apparue dans les docks militaires (vide actuellement). Ce sera la page où l'on pourra changer de vaisseau.
- Les équipements sont restés inchangés pour le moment, ce qui fait que certains ne sont plus équipables.

Dernière modification par Administrateur (25-09-2009 14:26:08)

#2 25-09-2009 10:36:30

Re: Mise à jour

Salut,

J'ai essayé d'upgrader un slot, ça m'a bouffé 3 actions et j'ai pas l'impression que ça ait marché... big_smile

Merci pour toutes ces maj en tout cas! wink

#3 25-09-2009 14:27:43

édité le premier message, c'est pas gratuit, c'est déjà 1 action pour voir quelque chose smile

Tu as pris un point en changeant de niveau (3 actions pour la modif), maintenant il faut que tu ailles page équipement pour choisir où tu mets ton niveau supplémentaire (en prenant une action).

#4 25-09-2009 18:45:19

Mais c'est super tout ca, je vais de ce pas aller voir mon vaisseau big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#5 25-09-2009 22:50:30

Administrateur a écrit:

édité le premier message, c'est pas gratuit, c'est déjà 1 action pour voir quelque chose smile

Tu as pris un point en changeant de niveau (3 actions pour la modif), maintenant il faut que tu ailles page équipement pour choisir où tu mets ton niveau supplémentaire (en prenant une action).

Bah dans la page équipement je vois pas à quel endroit je peux cliquer pour mettre mon niveau sup...

#6 26-09-2009 19:56:35

Youpi! big_smile

#7 26-09-2009 22:46:36

Bon je reviens parce que j'ai pas tout compris ...

J'avais un niveau à passer. Je vais donc dans un dock (le dock agricole 1 dans mon cas) et je vais voir le mécano. Je choisi donc upgrader un slot qui me bouffe mes 3 actions, mais j'en ai pas vu la couleur dans la page équipement. Ca fait quoi exactement cette option ? Ou alors c'est un bug. Tous mes slots sont encore niveau 1.

Arkhsphere, leader de la RG3

#8 26-09-2009 23:48:10

Pareil, et je l'ai fait 2 fois... sad

#9 28-09-2009 14:37:51

Désolé, c'est un bug. Ya une soustraction (un -4) en trop à un endroit...
En l'état actuel, vous pourrez modifier un slot en prenant 5 points ou +
Je peux pas le corriger actuellement donc va falloir être patient.
smile

Heure serveur:
00:41:04
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums