#1 24-10-2009 21:24:55

Lance-Torpilles

Edition le 25/10 - 16h30
J'ai déménagé le site... J'ai perdu les tout derniers évènements effectués sur l'autre site juste avant le déménagement.
3 actions de tir passés à la trappe, désolé neutral

Fix:
Bug des niveaux de slots corrigé.
Si vous récupérez un upgrade de slots lors d'un changement de niveau, vous pourrez upgrader un slot dans un dock (sur la page équipement), ce qui permet par exemple d'ajouter un slot pour une 3° arme.

Ajout:
Nouvelle arme : le Lance-Torpilles.
Cette arme fait des dégâts à la fois sur le bouclier et sur la coque et permet de tirer 2 fois par action. Et si il n'y a plus de bouclier, les dégâts sur la coque sont doublés.
Et ça nécessite un slot d'équipement de niveau 2...
Regardez les sujets de commerce pour voir où on peut en acheter wink
edit: Petit rappel au passage : Si la coque tombe à 0, le vaisseau est détruit quelque soit la valeur du bouclier.

Ajout du 25/10:
* Plusieurs vaisseaux non-joueurs ont été ajoutés : 4 cargos et 2 avisos pirates. Et ces derniers sont également visibles dans la page de liste d'évènements/liste de vaisseaux du menu de gauche.
* Pour les équipements, 2 nouveaux droïdes ont été ajoutés. L'un donne un bonus pour l'HyperEspace, l'autre pour le scan. Voir les sujets commerce du forum pour savoir où les trouver.
* Enfin, petit changement au niveau des compétences : le %age minimum possible est de 10% quelque soit les malus...
Par exemple : un tir de lance-missiles avec une comp de 15%. Le premier jet de dés se fait à 15%, le second à 10% et plus à 0%.

Dernière modification par Administrateur (25-10-2009 20:27:25)

#2 25-10-2009 17:09:26

Re: Lance-Torpilles

Cool, voila le nouveau site big_smile

Bien aussi le lance-torpilles, faut que j'aille essayer big_smile

Par contre, je croyais qu'au basculement sur le nouveau site, y'avait RAZ. On garde les même vaisseaux, ou bien on refait tout bien comme il faut tongue

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 25-10-2009 17:18:57

Le site a été déménagé pour pouvoir tester si au niveau hébergement ça tient le coup... Et pouvoir ajouter plus de vaisseaux non-joueurs.
D'abord, j'ai encore quelques liens à vérifier qui doivent pointer vers le précédent site.

Pas encore pour la RAZ.
La RAZ devrait avoir lieu les derniers jours de 2009... Plus de précisions une autre fois smile

#4 25-10-2009 18:03:36

Super boulot comme d'hab.... big_smile

#5 25-10-2009 20:24:03

Plusieurs vaisseaux non-joueurs ont été ajoutés : 4 cargos et 2 avisos pirates. Et ces derniers sont également visibles dans la page de liste d'évènements/liste de vaisseaux du menu de gauche.

Pour les équipements, 2 nouveaux droïdes ont été ajoutés. L'un donne un bonus pour l'HyperEspace, l'autre pour le scan. Voir les sujets commerce du forum pour savoir où les trouver.

Et petit changement au niveau des compétences : le %age minimum possible est de 10% quelque soit les malus...
Par exemple : un tir de lance-missiles avec une comp de 15%. Le premier jet de dés se fait à 15%, le second à 10% et plus à 0%.

Heure serveur:
05:52:05
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums