#1 28-11-2009 10:14:07

Modif espionnage, nouveaux équipements

Voici la mise à jour de la semaine.

Des modifications ont été apportées au niveau de l'espionnage :
- Ce n'est pas possible pour un vaisseau de marquer un vaisseau 2 fois en moins d'une semaine
- Le marqueur d'espionnage est désactivé en cas de destruction, et un message est envoyé pour donner sa dernière position.
- Le marqueur d'espionnage est désactivé après 2 sauts HyperEspace, et un message est envoyé pour donner sa dernière position.
De plus, la compétence espionnage sert également dans les scans des docks alignés (si l'on est d'un autre alignement) pour connaître les vaisseaux qui y sont dockés. La compétence espionnage ne se levelle pas pendant le scan.

Concernant le scan, le scan de zone permet désormais de savoir si les débris sont piégés ou non.

Un équipement annexe a fait son apparition. Celui-ci permet de récupérer des débris à distance (de 0 à 2 de distance). Les débris sont inscrits comme piégés ou non, et cet équipement permet de les récupérer sans les faire exploser.

2 nouveaux droïdes ont été ajoutés, permettant de diminuer ou d'annuler les collisions d'astéroïdes lors des déplacements dans les secteurs où ils sont présents. D'autres droïdes du même genre seont bientôt ajoutés également (pour éviter lors des tirs les astéroïdes et nuages de gaz).

Les missions ont été modifiées. Elles demandent maintenant le quart du salaire (et plus la moitié) comme caution.

Le passage d'un cargo dans un dock remet 3 prix à jour dans le dock et plus 5.

De nouveaux vaisseaux vont faire leur apparition. Ils assisteront les vaisseaux "defender" et seront au nombre de 3 par defender. La différence principale entre les 2 (à part la taille) sera que ces nouveaux vaisseaux se dockeront si il n'y a plus de vaisseaux à cibler.
Pour prévenir toute surprise, les docks où le defender est actuellement en train de combattre ne verront ces nouveaux vaisseaux apparaitre que demain.

Le bug de montage d'un équipement annexe depuis la soute a été réparé.

Enfin, quelques stats du forum ont été ajoutés en bas de page.

#2 28-11-2009 11:02:41

Re: Modif espionnage, nouveaux équipements

C'est toujours un plaisir de se réveiller le matin et de voir ce genre de nouvelles sur le forum. Ça met de bonne humeur pour la journée big_smile

Encore bravo !!

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 28-11-2009 19:06:11

YOUPI... big_smile

#4 03-12-2009 01:03:03

Je n'arrive pas étant docké à acheter et equiper l' Equipement Annexe SpyWalker de Vector Industries...

Cela me répond :
Erreur. Vous n'avez pas 2 actions, ou vous avez déjà un équipement de ce type installé.

Je n'ai qu'un niveau 1 en équipement annexe mais je ne peux pas monter ce slot niveau 2 ...

Est ce normal ou un bug ?

Sans maitrise la puissance n'est rien ... tongue

#5 04-12-2009 02:27:30

Finalement j'ai réussi à contourner ce problème en achetant cet équipement puis en l'installant !
En fait l'acheter et l'installer en même temps, cela ne fonctionnait pas !
Si cela peut servir ...

Sans maitrise la puissance n'est rien ... tongue

#6 04-12-2009 22:40:35

Idem, même problème (même équipement) avec un slot niveau 1. Je vais faire la technique de Riddick.

Dernière modification par Arkhsphere (04-12-2009 22:41:36)

Arkhsphere, leader de la RG3

#7 04-12-2009 23:32:23

J'ai pas encore trouvé où était le souci, je n'ai pas vu ce problème dans la version offline.

Ça fait un peu con quand même, cette version corrigeait le fait que le faire en 2 temps ne marchait pas, mais j'ai fait bugguer ce qui marchait... hmm

La technique de Riddick est ok, sauf si on a pas la soute pour le stocker.

(le slot annexe n'est pas nivelable mais ça c'est normal)

#8 05-12-2009 09:21:15

Bon, ça devrait être ok maintenant. wink

Heure serveur:
00:42:52
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums