#1 29-12-2009 00:18:36

Modification des modifications...

Comme le dit le titre de la news, les modifications (ou passages de niveau smile ) ont été modifiées.
D'abord, le prix de la modification varie selon votre niveau.
Ensuite, tous les 25 niveaux, il faudra 5 points de niveau supplémentaires pour franchir un niveau. Il coutera donc 10 points par niveau avant le niveau 25, 15 entre le niveau 26 et 50, 20 entre 51 et 75, etc...
Enfin, les vaisseaux actuellement à un niveau supérieur à 25 ont été upgradés automatiquement en "Aviso Classe 2". Passer au niveau 25 change automatiquement le type du vaisseau.
edit: En arrivant au niveau 25, la compétence esquive passe automatiquement à 10%.
Avec un vaisseau supérieur au niveau 25, l'esquive est de toute façon désactivée.

Le moyen de changer de type de vaisseau arrive bientôt... (plus de slots armes, ou plus de slots annexes, etc ...)

Un formulaire de contact a été créé (menu de gauche). Nécessite d'être connecté au forum pour envoyer un message.

La première connexion au jeu a été modifiée. Des bonus sont ajoutés à plusieurs compétences selon le choix de l'utilisateur.

Il y avait un souci dans les liens des différentes pages des listings de vaisseaux et de guildes, qui ne prenaient pas en compte tous les filtres possibles. C'est maintenant ok.

Au niveau des filtres justement, les évènements du lance-torpilles apparaissent maintenant dans le listing d'évènements si l'on filtre les évènements de tir ou de destruction.

La pages de statistiques a été mise à jour avec les dernières compétences ajoutées au jeu.

Il y a également eu une mise à jour de caractéristiques de vaisseaux non-joueurs (patrouilleur et défense). D'autres pourraient également être modifiés dans les prochains jours.

Dernière modification par Administrateur (30-12-2009 00:07:47)

#2 29-12-2009 10:34:11

Re: Modification des modifications...

Excellente mise à jour smile Un beau cadeau de Noël quoi tongue

Par contre, dans ma page Statut, j'ai les compétences qui se sont mélangées tongue Y aurait moyen de les classer par type ou bien de rassembler celles qui sont plus ou moins identiques (comme celles pour les armes ou pour les déplacements) ?

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 29-12-2009 10:53:17

big_smile C'est noël....

#4 29-12-2009 23:12:36

Arkhsphere a écrit:

Par contre, dans ma page Statut, j'ai les compétences qui se sont mélangées tongue Y aurait moyen de les classer par type ou bien de rassembler celles qui sont plus ou moins identiques (comme celles pour les armes ou pour les déplacements) ?

Oui, j'ai modifié la page et pas fait attention à l'ordre. Voilà c'est réglé.

#5 29-12-2009 23:52:52

Parfait merci big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#6 30-12-2009 13:14:12

Euh ... C'est rétroactif l'augmentation des coûts d'amélio ?

Parce que ça fait beaucoup d'amélioration de différence entre un vaisseau déjà niveau 50, et un qui sera niveau 50 après la modif ...
M'enfin j'dis ça ... lol

Bonne modif à part ça ! wink

Meaaaaooooww !!
Colonel NinChat.
=^.^=

#7 30-12-2009 20:53:19

NinChat a écrit:

Euh ... C'est rétroactif l'augmentation des coûts d'amélio ?

Parce que ça fait beaucoup d'amélioration de différence entre un vaisseau déjà niveau 50, et un qui sera niveau 50 après la modif ...
M'enfin j'dis ça ... lol

Bonne modif à part ça ! wink

C'est pas faux. smile

Colonel Harlock, Imperial's Spider.

#8 31-12-2009 00:54:45

Ça déséquilibre jusqu'à ce qu'il y ait une RAZ roll
La prochaine mise à jour (samedi si tout va bien) sera la dernière avant la RAZ (un mois après environ, la date sera précisée à la mise à jour)...

edit : reporté au samedi suivant...

#9 31-12-2009 18:11:14

Vite vite c'est le moment de dégommer Riddick tongue

Happy new year !

Heure serveur:
17:59:52
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums