#1 16-01-2010 23:52:20

Change-Vaisseau

Voici venu le temps de la mise à jour tant attendue... Ou plutôt annoncé depuis très longtemps et repoussé depuis...

Donc il est maintenant possible de changer de vaisseau (il faut être niveau 26 ou +, ou bien niveau 25 et avoir 15 points de niveau disponibles).
C'est possible uniquement dans les docks militaires, une page supplémentaire "Usine" y est présente.
Vous avez alors le choix entre quelques vaisseaux aux caractéristiques minimales différentes (en démodifiant, il n'est pas possible de passer en dessous de ces valeurs) contre 3 actions. Le nom de votre vaisseau peut également être modifié si vous le souhaitez (cochez la case puis remplissez le champ texte apparu). Vous vous retrouvez ensuite avec un vaisseau niveau 26 et des points de niveau correspondant à votre niveau précédent...
Dans le cas où tout ce que vous aviez équipé et/ou posé en soute ne rentrerait plus, les docks gardent le surplus pendant 3 semaines. Vous pourrez connaître ce surplus sur la page Evènements et le récupérer en allant dans le dit-dock (un lien apparaitra une fois docké sur la page Evènements).

Actuellement, on ne peut rechanger de vaisseau ensuite. Cette option est prévue (et fera perdre des points de niveau).

Le dégât max sur la coque du lance-torpilles a été baissé : il est passé de 25 (ou 50) à 20 (ou 40).

La page Changelog a été modifiée présentant directement les liens vers les news correspondantes.

Les liens Précédent/Suivant dans les messages n'étaient pas corrects quand plusieurs messages système se suivaient, ils ont été réparés.

La distance a été ajoutée sur les descriptifs des missions.

Le bouton "Cocher tout" du carnet de notes ne fonctionnait pas, c'est réparé.

Les points de coque des avisos pirates ont été baissés.

Si vous êtes observateur, vous verrez que le niveau des cargos est passé de 5 à 10. C'est la seule différence apportée, ils avaient déjà des caractéristiques niveau 10.

C'est l'une des dernières étapes avant la Remise à Zéro.
La remise à zéro est prévu pour le week-end du 20 février. La date sera mieux précisée d'ici une quinzaine de jours.
Les comptes du forum seront gardés. Se connecter à l'interface de jeu vous permettra de choisir votre alignement et nommer votre vaisseau.
D'ici à la RAZ, il y aura des petites mises à jour chaque semaine...

Dernière modification par Administrateur (17-01-2010 00:30:33)

#2 17-01-2010 22:00:43

Re: Change-Vaisseau

Héhé big_smile

Je m'en vais tester cela une fois encore tongue

Merci et vivement la RAZ big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 18-01-2010 19:34:58

héhé ça avance. big_smile

#4 19-01-2010 20:17:35

Vite la remise à zéro car depuis aujourd'hui, le classement par rapport au niveau est le suivant :

Niveau:
1. Riddick [28] (vaisseau Dark Fury [127]) +

2. foudebas [13] (vaisseau foudebas [111])

3. Rincevent [37] (vaisseau Vétinari [135])

Au moins j'aurai été le premier Niveau 60 !

Sans maitrise la puissance n'est rien ... tongue

#5 19-01-2010 21:38:22

Arf, j'avais un meilleur niveau que Rincevent mais j'ai tout perdu en changeant de vaisseau sad

Arkhsphere, leader de la RG3

#6 20-01-2010 20:22:10

j'affiche le niveau 61 si je me dock......na big_smile

Heure serveur:
00:45:11
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums