#1 19-03-2010 23:48:48

Loto & objets uniques

Première partie d'une mise à jour qui sera en 2 parties ce week-end...

Partie 1:
Une loterie est maintenant disponible. 6 numéros + 1 numéro complémentaire à choisir sur la page Loto disponible dans les docks.
Les tirages ont lieu les jeudis matin, les gains sont virés automatiquement. Tout gagnant reçoit un message. Si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez rien gagné.
La cagnotte est de 9000 Crédits pour les 6 numéros (et augmentera chaque semaine s'il n'y a aucun gagnant), mais vous gagnez quelque chose à partir de 2 numéros. Regardez la page Loto pour connaître tous les détails.

Des choix supplémentaires ont été ajoutés au passage de niveau. On peut maintenant choisir les options "10 points de soute et 10 points de bouclier" ou "10 points de soute et 10 points de coque".

Dans l'interface de jeu, sur la page guilde a été ajoutée une partie privée. Le leader peut y écrire des choses et seuls les membres de la guilde voient cela.

Enfin, il y avait un petit souci sur la remise à jour des prix le premier jour du mois, qui ne fonctionnait plus depuis la nouvelle année. Maintenant, ça remarche, et les prix seront donc modifiés le 1° avril.

Partie 2:
Mis en ligne

Dernière modification par Administrateur (21-03-2010 15:16:59)

#2 21-03-2010 15:15:22

Re: Loto & objets uniques

Hop voilà la 2° partie.


D'abord, plusieurs nouvelles marchandises ont été ajoutées.


Ensuite, une page supplémentaire est apparue dans les pages Communications et sera utilisée pour certains RP.
En fait, des objets uniques seront créés et cette page permettra de savoir sur quel vaisseau ils sont, ou alors connaître directement les coordonnées précises des débris les contenant.
Ces objets spéciaux seront perdus automatiquement à la destruction du vaisseau les contenant permettant à une autre personne de les récupérer.
Cela sera utilisé en premier avec le dock 11, qui a droit à une page supplémentaire lorsqu'on y est docké... ...


Une page supplémentaire a aussi fait son apparition dans les docks miniers : l'affinage.
Pour l'instant, elle est vide. Mais une nouvelle compétence fera son apparition la semaine prochaine, permettant d'obtenir des matériaux impurs dans les secteurs à astéroïdes et à nuages. L'affinage permettra d'obtenir des unités de métaux à partir d'un certain nombre d'unités d'impuretés.
Un équipement annexe de "minage" (nom non définitif smile ) permettra cela.
Enfin, ce sera pour la prochaine fois tout ça, reste quelques détails à régler smile

Heure serveur:
00:45:51
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums