#1 05-12-2007 23:27:44

Retouches de la page map

Suite aux nombreux plantages de la page map, voilà une autre page map smile

Extérieurement, ya aucune différence (j'espère...). Par contre, au niveau du serveur, ça devrait suivre, vu que la gestion de la page map tient en une requête unique quelque soit le nombre de vaisseaux affichés (et je peux pas faire moins lol ), au lieu d'autant de requêtes qu'il y avait de cases occupés par un vaisseau (et apparemment on était à la limite de ce que pouvait faire Free)

Des couleurs ont été ajoutées également dans les info-bulles. Les mots Sov, CPU et Neutre sont désormais affichés en couleurs : vert si c'est allié, rouge si c'est ennemi, bleu si c'est neutre...
Et pour les neutres, les mots CPU et Sov sont affichés en vert sur fond jaune (ou inversement). (Ça vous convient ?)

Et en bonus, la page Statistiques devient un peu plus étoffée. On sait maintenant qui sont les pilotes (et vaisseaux) aux meilleures compétences... et donc qui s'est déplacé le plus, qui a le plus scanné, ou qui a le plus utilisé son laser smile

Demain si tout va bien, l'HyperEspace cool

edit 25/10/09 : liens édités après déménagement

Dernière modification par Administrateur (05-12-2007 23:38:08)

#2 06-12-2007 00:29:30

Re: Retouches de la page map

Cool les new stats... J'aime bien cet aspect de Ssp™.

On les voit vite les plus violents en tout cas smile

Les IA ne sont plus... Altération argentée.
Nous sommes leur somme léguée — R-Danël.

#3 06-12-2007 12:08:03

yeah, je suis premier en scan big_smile

Captain hole_master

#4 06-12-2007 18:34:46

hole : Personne te rattrapera, t'es le seul au-dessus des 40% lol

L'HyperEspace, encore un jour d'attente, reste des bugs pour aujourd'hui wink

#5 06-12-2007 22:56:33

ben je fait ca c'est pour aider la science hein yikes

pour voir si ca bug arrivé a 90 (qui etait le max avant)
sinon, tu as mis en place les echec critique? genre si je fait 98/99/100 en jet de des je rate completement mon scan

big_smile

Captain hole_master

#6 07-12-2007 17:07:58

Normalement ça devrait pas bugguer à 90 et devrait s'arrêter (je dis devrait parce que j'ai pas testé ça)

En coups critiques (mais c'est pas un échec critique), pour le moment une seule compétence en a, c'est le déplacement.
Un jet de compétence inférieur (ou égale) à 10% de la compétence (donc un jet de 1 ou 2 si on a 20% en déplacement) donne 5 déplacements au lieu de 4.
L'hyperespace aura son échec critique wink

#7 29-12-2007 07:32:45

bon, juste un petit up pour dire que la comp scan s'est bien arretée a 90% et 0 point. ^^

Captain hole_master

Heure serveur:
05:35:15
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums