#1 01-05-2010 19:46:45

Corrections bis...

Après les corrections de la semaine précédente, en voilà d'autres smile

Les corrections concernent aujourd'hui l'action d'assistance, où étaient présents plusieurs bugs.
Dans le même temps, quelques modifications ont été apportées :
L'assisteur perd la moitié de la regen en cas d'échec, le quart tiers en cas de réussite (et le tiers quart en cas de réussite critique) et le nombre de points de bouclier rendus à l'assisté est égale à la moitié de sa regen en cas d'échec, aléatoire (mais supérieur à la moitié) en cas de réussite.

Petite correction également pour éviter l'ajout de "Re:" infini lorsqu'on répond à un message. Si un "Re:" est déjà présent dans le titre du message, il n'y aura pas d'ajout supplémentaire.

Et à part ça, les liens des derniers sujets RP et Suggestions ont été rajoutés sur la page de connexion à l'interface de jeu.

édité

Dernière modification par Administrateur (13-05-2010 23:27:14)

#2 11-05-2010 14:22:15

Re: Corrections bis...

L'assisteur perd la moitié de la regen en cas d'échec, le quart en cas de réussite (et le tiers en cas de réussite critique)

Je viens de calculer un truc : La réussite critique fait perdre plus de Régen que la réussite normale (bah oui, 1/3 (0.33) > 1/4 (0.25) ... ^^).

Donc en fait, en toute logique on devrait avoir :
- Réussite critique : Assisteur = -1/4 Reg ; Assisté = Random + Reg/2 [+10 ? ^^]
- Réussite normale : Assisteur = -1/3 Reg ; Assisté = Random + Reg/2
- Echec normal : Assisteur = -1/2 Reg ; Assisté = Reg/2
- Echac critique : Assisteur = -2/3 Reg ; Assisté = Reg/2 - [Random ? 10 ?]

Meaaaaooooww !!
Colonel NinChat.
=^.^=

#3 11-05-2010 15:09:30

Bonne remarque big_smile

2 possibilités : soit je me suis trompé en écrivant la news, soit je me suis trompé en le codant.
Vérifierai ça demain smile

#4 13-05-2010 23:26:02

Après vérification, je me suis juste trompé en écrivant le premier message.
Donc en fait, on a :

- Réussite normale : Assisteur = -1/3 Reg ; Assisté = Random + Reg/2
- Réussite critique : Assisteur = -1/4 Reg ; Assisté = Random + Reg/2 (le Random est ici dans un intervalle + réduit que la réussite normale)
- Echec normal ou critique : Assisteur = -1/2 Reg ; Assisté = Reg/2

Heure serveur:
18:00:25
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums