#1 12-06-2010 01:51:08

Des gros pirates et un équipement annexe

Comme cela a été demandé, des vaisseaux pirates niveau 30 ont fait leur apparition dans les 4 secteurs non alignés (1 dans chaque secteur). Ces pirates activent l'esquive en tirant sur des Avisos ( = vaisseau joueur avec un niveau inférieur à 25). L'esquive est la compétence qui démarre à 60% et pourra diminuer jusqu'à 10%. Elle permet d'obtenir des points de niveau jusqu'au niveau 21.
Ces pirates peuvent également, s'ils sont trop amochés, appeler les autres pirates du secteur afin qu'ils viennent les aider.


Un nouvel équipement annexe a fait son apparition. Il permet de désactiver temporairement l'HyperEspace de la cible. Cette désactivation dépendra de la réussite d'un jet de compétence "Trappeur". La cible ne saura pas si son HyperEspace est désactivé jusqu'à ce qu'elle essaye : elle perdra alors 1 point d'action et pourra voir jusqu'à quand c'est désactivé dans le listing des malus de l'onglet "Evènements" (ou sur la page de connexion).
Le temps de désactivation dépend de l'efficacité de l'équipement. Un jet réussi à efficacité 1 désactivera 24 heures. Un jet critique à efficacité 1 désactivera 48 heures. Pour une efficacité 2, le temps obtenu sera doublé.
Si l'HyperEspace de la cible est déjà désactivé, le temps sera seulement augmenté de 4 heures (jet réussi à efficacité 1), 8 heures (jet critique à efficacité 1, ou jet réussi à efficacité 2) ou 16 heures (jet critique à efficacité 2).
Les évènements de désactivation d'HyperEspace ne sont visibles que par celui qui est à l'origine de l'action. Par contre, il n'a aucun moyen de savoir si la désactivation était déjà en cours ou non, donc il ne sait pas si son action durera 24 heures ou quelques heures seulement.
Pour la cible, la désactivation prend fin à la première activation de DLA après l'heure indiqué dans le listing des malus.

ps : l'efficacité intervient également avec les équipements annexes obtenus lors du dernier RP. Le nombre de matières brutes obtenues en minant et la puissance d'un piège posée sont multipliés par l'efficacité.


Les vaisseaux marqués sont maintenant visibles sur la map secteur. L'icone utilisée est la même que pour les points de ralliement de guilde.


On peut maintenant demander à être intégré dans une guilde. Cela se passe sur la page "Guilde" pour les personnes qui n'en ont pas. Postuler demande 1 point d'action. Vous pouvez postuler dans N guildes, mais il vous faudra N points d'action pour cela.


La destruction d'un vaisseau laisse maintenant en plus des débris, quelques unités de carburant.


Une page FAQ a été ajoutée au menu à gauche de l'écran.


Et au niveau des corrections de bug :
- J'ai profité de la mise en place des demandes d'intégration dans une guilde pour corriger un bug dans les invitations de guilde. En fait, on pouvait rejoindre une guilde sans y avoir été invité, sous certaines conditions particulières hmm
- Au niveau commerce, l'achat/vente d'équipements faisait évoluer la compétence commerce quelque soit le nombre d'unités de soute pris par l'équipement.
- Pour les balises map, on ne voyait plus les membres de guilde avec l'icone appropriée.
- Pour la page Contact, on devait cliquer 2 fois pour faire disparaitre le bloc affiché par défaut.
- Et en ligne depuis la semaine dernière, les liens suivant/précédent des messages font la différence entre messages supprimés et non supprimés.

Plus d'infos demain matin, ce message sera éditée. A cette heure-ci, il est temps pour moi d'aller dormir big_smile
edit : édité ! big_smile

Dernière modification par Administrateur (12-06-2010 12:22:13)

#2 12-06-2010 12:56:33

Re: Des gros pirates et un équipement annexe

Yeah ! big_smile


Bravo ! Ca fait plaisir de voir ce jeu en pleine évolution wink


Et avec l'équipement trappeur, ça permettra d'éviter que les KAO ne s'enfuient la prochaine fois qu'on les rencontrera tongue


Capitaine Duncan Idaho de l'Altaïr 1
Leader de la Fédération

#3 12-06-2010 18:46:40

Re: Des gros pirates et un équipement annexe

Cool big_smile

Surtout le désactivateur de HE, il va être bien utile big_smile


Arkhsphere, leader de la RG3

#4 13-06-2010 22:03:46

 

Re: Des gros pirates et un équipement annexe

big_smile Tu es d'humeur suicidaire Ducan? wink

#5 14-06-2010 08:32:36

Re: Des gros pirates et un équipement annexe

Rappelle moi qui n'a pas fait un pli lors de notre dernière rencontre, Edosak ? ^^

Enfin, toi au moins tu t'es laissé détruire, tu n'as pas fui... Ça serait presque a ton honneur, si tu en avais un tongue


Capitaine Duncan Idaho de l'Altaïr 1
Leader de la Fédération

#6 14-06-2010 23:28:11

 

Re: Des gros pirates et un équipement annexe

1 vs 4 xD encore heureux que j'ai dis à tout le monde de se barrer !

Quoi qu'il en soit... je prépare notre prochaine confrontation mon cher duncan!

Heure serveur:
18:00:21
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums