#1 07-08-2010 01:03:38

Concentration et "fog of war"

Une nouvelle action a fait son apparition : la concentration.
En réalisant cette action, vous obtiendrez un bonus sur la compétence suivante que vous utiliserez.
Par exemple, vous avez une compétence HyperEspace de 20%. En vous concentrant, puis en voulant passer en Hyperespace, votre compétence sera alors de 55%.
On ne peut se concentrer plusieurs fois d'affilée pour enchainer les bonus sur plusieurs jets de compétence, ce qui veut dire que lors d'un tir de lance-missiles à 2 tirs (et 2 jets de compétence), le bonus ne sera utilisé que sur le premier tir.


Tout nouveau (presque, il était en vente depuis le début de la semaine), tout beau (ça reste à vérifier lol ), un nouvel équipement annexe a fait son apparition et s'apparente à un brouillard de guerre.
L'équipement annexe permet de limiter le champ de vision d'une cible. Selon le jet de compétence "Trappeur", cela fait perdre de 1 à 3 unités de distance du champ de vision (dans le cas d'une efficacité de 1). Bien entendu, réaliser l'action plusieurs fois sur la même cible cumulera les effets.
La cible ne verra pas de différences au niveau de la taille de son champ de vision, mais ne verra les vaisseaux, débris, docks présents que dans une partie seulement du champ de vision. Pour connaître précisément la distance visible, elle est inscrite dans le listing des malus sur la page de connexion et/ou la page Evènements ingame. La cible récupère 2 unités de distance à chaque activation de DLA et peut voir temporairement au-delà de la limite en cas de scan de zone (si la distance de scan est plus grande que la limite de vision) ou en cas de dockage. Le champ de vision de la cible sera au minimum de 2 unités de distance et ne pourra être moindre même en cas de plusieurs cumuls (cela ralentira toutefois la récupération à chaque dla).
Bien entendu, la cible ne pourra pas tirer/scanner/piéger/espionner/... un vaisseau qu'il ne peut voir.

Depuis une semaine, des liens "Donner des crédits" ont été ajoutés aux messages et sur la page Guilde, ce qui préremplit le champ du destinataire du prêt sur la page Statut.

#2 09-06-2011 11:35:59

Re: Concentration et "fog of war"

cool cool


Miroslav | Le Caliban [1082] | Ordo Hereticus [16]

#3 09-06-2011 14:45:30

 

Re: Concentration et "fog of war"

?

T'es long à la détente mon cher Miroslav lol

#4 09-06-2011 14:49:40

Re: Concentration et "fog of war"

grave, champagne au boulot, cay pas ma faute !


Miroslav | Le Caliban [1082] | Ordo Hereticus [16]

Heure serveur:
06:32:07
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums