#1 05-09-2010 18:05:41

Equipage

Vous pouvez dorénavant définir des membres d'équipage sur votre vaisseau. Vous pouvez définir à la fois leurs jobs et leurs noms. Vous êtes limité à 5 membres d'équipage au départ puis vous pouvez en définir 5 de plus tous les 25 niveaux.
Cette possibilité est disponible sur votre profil forum ou bien ingame, sur la page Statut.
De même, la biographie pilote et la description de votre vaisseau, modifiables jusqu'à présent uniquement depuis le forum, est maintenant également modifiable ingame sur la page Statut.

De manière aléatoire, quelques marchandises sont désormais créés (presque) chaque nuit. Ça se limite à quelques unités seulement (jusqu'à 5 unités) et elles peuvent apparaître dans n'importe quel secteur à n'importe quelle coordonnée. Attention, même si le risque est faible, ces marchandises peuvent être piégés.

En page Guilde, est apparu un formulaire supplémentaire. Celui-ci permet de donner accès au leader de votre guilde (et seulement à lui) des informations sur votre vaisseau : vos points de bouclier/coque/soute/bonus dégâts, les compétences spécifiques aux armes et les slots armes et annexes équipés.
Pour voir cela, le leader de guilde doit passer la souris sur le pourcentage pour qu'une infobulle apparaisse avec les données partagées. Si aucune donnée n'est partagée, il n'y aura pas d'infobulle.
Par défaut, aucune donnée n'est partagée.

Un slot générateur a été ajouté aux vaisseaux que l'on peut choisir à partir du niveau 26. Ces vaisseaux peuvent ainsi être équipés de 2 générateurs différents.

De plus, un nouveau générateur fait son apparition, il permet d'avoir un turbo sur les déplacements, c'est-à-dire qu'une action de déplacement peut permettre de se déplacer jusqu'à 10 cases au lieu de 5. Le turbo n'est pas automatique, il ne s'activera pas à chaque action de déplacement !!!

Les pages de vaisseau et guilde donnent maintenant une indication supplémentaire : si le joueur est actif ou non.
(1)

Enfin, l'aura pour les alignés a été étendue. A moins de 10 unités de distance d'un dock allié, les alignés ont 5% de bonus dans les compétences armes. Et à moins de 5 unités, c'est 10% de bonus. Evidemment, pour un dock ennemi, le bonus se transforme en malus smile

(1): Actif = sa dernière DLA date de moins de 7 jours.

#2 05-09-2010 19:55:10

Re: Equipage

T'es quand même assez au taquet. On a parlé de la moitié des ajouts que mardi et elles sont déjà là les amélioration tongue

en tout cas, ca fait plaisir big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#3 06-09-2010 15:22:02

Pour le turbo, j'ai une question : il se déclenche aléatoirement ?

Ne pourrait-on pas imaginer un truc du style ?

Une action Turbo et pour la déclencher, il faudrait du carburant en soute. Pour le déclencher, un jet de navigation avec un malus. Si réussi, déplacement doublé et 1 carbu dépensé, sinon déplacement normal et pas de carbu dépensé.

Car si c'est aléatoire, je ne sais pas dans quelle probabilité il se déclenche mais je ne suis pas sûr que ce soit intéressant. Amusant oui... mais intéressant.

Alors que le doubler avec du carbu, ça fait qu'on peut le déclencher quand on veut mais c limité au nombre de carbu en soute.

mais sinon pour le reste, good job

CBlair

#4 06-09-2010 18:37:48

L'aléatoire est de 0.5 * comp/2

Mais t'as donné une meilleure idée

Donc ça changera peut-être smile

#5 06-09-2010 23:33:33

Merci pour ces modifs big_smile Ca fait bien plaisir de voir que le jeu avance autant wink

Je vais faire mon chieur, mais... Est-ce que ça serait possible d'inclure une description pour chaque membre d'équipage ? wink

Dernière modification par Duncan Idaho (06-09-2010 23:33:41)

Capitaine Duncan Idaho de l'Altaïr 1
Leader de la Fédération

Heure serveur:
17:58:10
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums