#1 27-11-2010 18:30:48

Modifications dégâts armes

En vue de rééquilibrer l'utilisation des différents types d'arme, des modifications ont été faites:

Pour le canon laser, le bonus dégâts ne compte que pour 1/5 sur la coque.
Exemple : sur la coque, un canon laser + un bonus dégâts de 50 points = 30 (dégât normal) + 10 (50/5)

Pour le lance-missiles, si vous avez un lance-missiles à 3 tirs par action, le malus sur le 3° tir est maintenant le même que pour le second tir.
Exemple : avec une compétence de 90% et un lance-missiles à 30% de malus sur le tir suivant, les 2° et 3° tirs se feront à 60% (et plus à 60 et 30%).

De plus, le calcul de dégâts avec la distance a été légèrement modifié. Les armes conventionnelles (lance-missiles et torpilles) perdent désormais moins de puissance avec la distance.


Par ailleurs, les gains que rapporte le loto ont été augmentés.

Heure serveur:
01:20:44
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums