#1 13-01-2008 00:02:55

Voilà enfin le lance-missiles

Salut tout le monde, ce soir, c'est mise à jour big_smile

On va commencer par la plus grosse nouveauté, c'est la nouvelle action : le lance-missiles.
Donc, maintenant, il y a le choix entre le laser et le lance-missiles comme armes.
De plus, les dégâts sont différenciés entre bouclier et coque: le laser fait 40 points de dégats sur le bouclier et 30 sur la coque, le lance-missiles fait 25 points de dégâts sur le bouclier et 40 sur la coque (et peut tirer 2 fois par action).

La baisse des dégâts selon la distance à la cible sera ajoutée plus tard, mais c'est prévu wink

Et en vrac, ingame :

Des cases à cocher pour supprimer ou marquer lu les messages de l'onglet communications ont été ajoutées (un message supprimé est marqué automatiquement comme lu).

Lors d'un passage HyperEspace, des raccourcis du nom des docks apparaissent sous le bouton de saut lors du choix des coordonnées. En cliquant dessus, les coordonnées du dock sont automatiquement entrés dans les cases de coordonnées.

Les petits bugs de la carte secteur sont maintenant réglés : son propre vaisseau n'est plus une icone dock, les images sont plus petites pour que la carte tienne dans la page smile

La protection anti-multi a été activée. Qu'est-ce que c'est ? En fait, cela empêche une même adresse IP de bouger 2 vaisseaux différents en moins d'une heure.

Le système de connexion a été remanié suite à la découverte d'une petite faille, qui permettait de faire plus d'actions que 3 dans le même tour. Personne ne l'a trouvé et ne s'en est servi à ma connaissance et au vu des actions enregistrées.

Suite à l'apparition des IA, cela avait engendré un bug au niveau des destructions (la destruction avait lieu mais elle n'était pas compté sauf dans les tableaux de chasse & destructions), qui est maintenant corrigé.

Au niveau des boutons de BBcode, ils devraient normalement fonctionner partout où ils sont visibles wink

IA-Suprem nous a fait une nouvelle bannière, et un petit résumé du background actuel. Merci beaucoup smile

Certains l'ont peut-être vu pendant que je mettais les fichiers en ligne il y a environ une heure, mais j'ai maintenant la possiblité d'empêcher toute connexion au jeu pendant que je fais des mises à jour (et de déconnecter tout ceux qui seraient connectés). Comment on sait si c'est activé ou pas ? Un bandeau apparaît sous la bannière sur toutes les pages où il est inscrit qu'on ne peut se connecter pendant quelques minutes.

Pfffiou, c'est tout mais c'est déjà pas mal tongue

Edité : quelques précisions ajoutées

PS : La route de l'IA a été modifiée, c'est maintenant dans l'ordre 1-2-3-5-6-4 pour éviter les aller-retours inutiles.

Dernière modification par Administrateur (13-01-2008 00:14:03)

#2 13-01-2008 03:14:13

Re: Voilà enfin le lance-missiles

Superbe celle-là bravo !!! big_smile

#3 13-01-2008 12:29:38

Quoi dire de plus ....chapeau. smile

#4 13-01-2008 13:27:06

Ca fait plaisir, merci bien pour ces nouveautés big_smile

Arkhsphere, leader de la RG3

#5 17-01-2008 00:05:53

C'est du super bouleau...

IA qui se voit déjà rêver à l'EBM et aux IONS, ses armes de prédilections ^^

Mais patience... Laissons notre admin développer notre économie lol

Les IA ne sont plus... Altération argentée.
Nous sommes leur somme léguée — R-Danël.

#6 17-01-2008 14:39:04

Petite mise à jour mineure, alors je vais pas en faire un nouveau sujet :

Correction d'un bug : On pouvait mettre un nombre négatif dans le décalage de la DLA (en 6 mois, y en a qu'un qui a testé ça lol)
Ajout de quelques scripts qui devraient aider le référencement sur Google (et les autres moteurs de recherche). Référencement pour l'heure inexistant, donc ça peut pas être pire wink

#7 22-01-2008 14:22:24

Synchronisation avec un forum, graphismes qui suivent la tendance d'il y a ...5 ans, c'est plaisant (putain nostalgie...) Beau boulot

#8 25-01-2008 14:10:20

Comment il s'appelait ce vaisseau niv 40 ou 50 en secteur neutre qui tirait sur tout le monde?
Faudrait le refaire celui là, j'ai toujours dit qu'il fallait que je me venge...

Yatan, capitaine de Lockheed Constellation

#9 25-01-2008 15:01:41

Peacemillion

T'inquiète pas, il reviendra smile

#10 25-01-2008 15:18:09

Ca manque de débris mes amis smile

#11 25-01-2008 15:49:33

T'es sure ?

je trouve que y'en a pas mal des vieux débris ici cool

Dernière modification par Shadow Suxxor (25-01-2008 15:49:48)

#12 25-01-2008 18:03:11

Le peacemillion...
Les vaisseaux de commerce, les pirates! Ah ces pirates lol, ils étaient bien sympa aussi!
Nostalgie... roll

Yatan, capitaine de Lockheed Constellation

Heure serveur:
01:33:18
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums