#1 21-02-2008 22:58:06

Oh un débris !

Comme dit hier, les débris sont arrivés.

Chaque vaisseau détruit crée des débris. Si il a des débris en soute, il en perd une partie.

Un vaisseau peut ramasser des débris en se mettant sur les mêmes coordonnées et en réalisant l'action "Ramasser une cargaison".
Un vaisseau a 50 unités comme capacité de soute. Si il y a + de débris que la capacité en soute, le vaisseau prend assez de débris pour remplir sa soute et laisse le reste des débris dans l'espace.
La récupération de cargaison est inscrite dans les évènements.

Pour vider sa soute, il faut aller vendre son contenu dans un dock. Un lien apparait sur la page dock "Vendre sa soute" qui permet de récupérer 15 Crédits par unité vendue. Pas de jet de compétence commerce pour l'heure, bien que la compétence ait fait son apparition dans la page Statut.

Et pour tester tout ça, des débris regroupant 250 unités chacun ont été créés près des docks 1, 7, 13, 26 (Silent), 32 (Aghama), 38 (Fata Morgana), 51 (Home One), 57 (Harvest) et 63 -un dock de chaque secteur hors secteurs réservés- qui ne demandent qu'à être ramassés smile

#2 23-02-2008 16:43:55

Re: Oh un débris !

Ramassage testé et opérationnel

Par contre, l'interface ne permet pas de savoir ce qu'on a en soute. (j'imagine non implémenté)

Revente non testée encore.

#3 23-02-2008 16:53:36

Re: Oh un débris !

Pareil que Davd, sauf que j'ai tout revendu. Je n'ai pas rencontré de problèmes particulier.

Si un seul, Monsieur le GA, peux tu téléporter le hole_master dans un autre secteur pour qu'il arrête de me voler mes marchandises stp lol

Je t’aime Humanité, capable du meilleur mais abonnée au pire.
Il faut t’aimer puisque tu es si faible souffreteuse et débile.
Que tu es coincée dans la prédation, et que chacun de tes membres est ta prochaine victime.

Heure serveur:
07:35:21
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums