#1 29-02-2008 20:53:20

Les boissons presque là...

29 février, le jour qui n'existe que tous les 4 ans, il fallait marquer le coup par une mise à jour smile
Mise à jour pas énorme parce que semaine occupée mais mise à jour quand même

D'abord, niveau débris, il y en a eu de créés mais la disparition des débris n'étaient pas programmées. Donc, ça l'est maintenant : les débris (ou plus tard les marchandises ou équipements) disparaissent 8 jours après la dernière modification (par exemple, un vaisseau en prend une partie ou un vaisseau se fait détruire sur les coordonnées de débris existants, ...).
Les débris créés à la précédente mise à jour disparaitront dans 8 jours si personne n'y touche... Ce qui m'étonnerait vu qu'il y a eu compétition dans certains secteurs pour les prendre. Pour ceux qui cherchent où il en reste, les débris de Minus Prime et ceux des 3 secteurs CPU sont toujours intacts wink

Deuxième partie pour aujourd'hui, les boissons dans les bars sont quasiment là. En fait il manque que la partie administration qui sert à en ajouter, donc pour l'instant pas de boissons tongue Arrivée prévue dans le week-end.

Edité: Voilà, boissons présentes, là où les bars sont ouverts (= pas beaucoup de docks...).

Dernière modification par Administrateur (02-03-2008 23:40:09)

#2 05-03-2008 02:59:00

Re: Les boissons presque là...

Petite chanson qui me revient à l'esprit en lisant cette news :

Je ne sais pas pour vous mais
Pour ce qui est de moi !
Faudrait que j'boive un coup
Tout n'importe quoi.
[...]
Mais qu'on me serve pas
Du jus de fruit, ou de la flotte
Surtout pas d'coca
Je tiens trop à ma glotte !

Patron y a marée basse
Fait moi voir la p'tite soeur
J'ai le gosier qui s'lasse
De tout. Mais quelle horreur !

Dernière modification par Graamock (05-03-2008 02:59:40)

Capitaine Grââmock
Vaisseau Amiral  "Galaxy Express"

Heure serveur:
00:44:39
Suivez-nous sur twitter Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur google plus

Pied de page des forums